Le 09 décembre 2025 sera une date symbolique pour l’Église Évangélique Réveil La Macédoine (EERMA) de Yopougon Camp Militaire et son fondateur, Tahoua Bertin Kemodjisson. Ce jour-là, le Président de ladite mission et son épouse Lucie célébreront leurs trente ans de vie commune, un anniversaire de mariage qui se confond avec trente années d’engagement au service du Seigneur Jésus-Christ. Une double célébration qui témoigne, signe « de fidélité, de foi et de grâce » à leur égard.

Ce parcours, présenté comme un exemple d’union et de persévérance dans le ministère, est mis en avant par l’Église « Réveil La Macédoine » pour inspirer ses membres.
Les initiateurs soulignent également que ces trois décennies ont été traversées par un mélange d’épreuves et de joies partagées, forgeant ce que les responsables appellent « une vie à deux battant à l’unisson ».

À l’occasion de cet événement, l’EERMA, au terminus « Gbaka », lance un appel à la générosité de ses fidèles et sympathisants. Les dons, collectés via un numéro de contact unique, sont destinés à soutenir les activités spirituelles et sociales de l’Église.

Les personnes souhaitant contribuer sont invitées à appeler le (+225) 07 07 88 44 87 « pour signifier leur dépôt » en guise d’accompagnement de cette célébration.

La célébration officielle est donc prévue pour le mardi 09 décembre 2025 et promet un temps de reconnaissance et de louange. Ainsi, par cette annonce, l’Église Évangélique Réveil La Macédoine veut honorer ses fondateurs et rappeler aussi le lien intime entre leur vie personnelle, leur témoignage de longévité et la pérennité de leur mission pastorale collective.
Saint Bénifils






