EN FLASH
Musique

Côte d’Ivoire : Chantre Sandy l’Étoile, une voix qui s’élève pour glorifier Dieu

Ecouter cet article
Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une

Depuis ce dimanche 6 avril, les mélomanes chrétiens ont de quoi se réjouir avec la sortie du nouveau titre « Gnamien n’lawô asé » de la chantre ivoirienne Sandy l’Étoile.

Ce cantique, en langue akan de Côte d’Ivoire est une offrande musicale pour dire « Merci Seigneur, même dans le silence« . 

Née dans l’intimité de la prière, cette œuvre porte par un puissant message de reconnaissance et d’espérance pour le monde chrétien.

Une bonne bouffée d’air musicale pour tous les mélomanes chrétiens en quête de l’adoration vraie en esprit et en vérité. 

Chantre Sandy l’Étoile, de son vrai nom Kouadio N’da Amani Sandrine, est une artiste gospel au parcours aussi lumineux que son pseudonyme.

Née le 15 décembre 1990 en Côte d’Ivoire, elle a très tôt baigné dans la musique religieuse, qui a nourri en elle une passion pour la louange et la Parole de Dieu. 

Pour elle, la prière et la méditation sont le socle de son inspiration. Son objectif en tant que chantre de l’Eternel est d’offrir une adoration qui réjouit le cœur de Dieu tout en touchant les âmes, pour l’édification de l’Église et le salut des perdus. 

Le 15 août 2023, elle s’est d’ailleurs affirmée avec son premier concert live à l’Espace l’Arche de l’Évangile, de Yopougon Maroc, à Abidjan.

Ce concert, placé sous le haut parrainage de Jésus-Christ et le parrainage d’Adama Bictogo, Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire à été un véritable témoignage de gratitude envers le Tout-Puissant. 

Quant à son parcours musical, il est déjà jalonné de beaucoup projets concrets.

En 2014 : La sortie de son premier album « Chemin de Vérité », avec le titre phare « Jésus m’a libéré » (dont le clip est disponible sur YouTube).

En 2019 : la sortie d’un deuxième opus, « Destinée Prophétique », incluant le morceau poignant « Jésus l’Ami Fidèle » (également en ligne). 

Toujours connectée avec son public, la Chantre Sandy l’Étoile est très active sur les réseaux sociaux (notamment Facebook, TikTok), où elle partage régulièrement des extraits de ses chants, des moments de culte et des annonces exclusives. 

L’Adoratrice Sandy l’Étoile incarne donc cette nouvelle flamme du gospel qui ne cesse de briller et porter haut les couleurs de la louange ivoirienne.

Avec ce nouveau titré « Gnamien n’lawô asé« , elle veut juste rappeler que la gratitude envers Dieu est la clé d’une vie bénie. 

Saint Bénifils

Plus d'articles similaires