EN FLASH
Reportage

Côte d’Ivoire : La 20ᵉ édition de la pastorale de la Mission Internationale Roi des Rois, un temps fort de renforcement spirituel

Ecouter cet article
Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une

La Mission Internationale Roi des Rois (MIRR) a tenu, le dimanche 2 mars dernier, la vingtième édition de sa grande pastorale. L’événement s’est déroulé au siège de la communauté à Yopougon dans le nord d’Abidjan et a rassemblé de nombreux fidèles et leaders spirituels. 

Après la célébration de la fête des prémices le 9 février dernier, l’heure était au renforcement des capacités spirituelles au sein de la Mission Internationale Roi des Rois.

Depuis le 25 février, cette pastorale 2025 a offert un cadre de communion et de formation à plusieurs servantes et serviteurs de Dieu, venus de divers horizons : Europe, Amérique et Afrique.

En plus de ces moments de partage et d’échanges fraternels, ces ministres du Seigneur ont aussi bénéficié de nouvelles orientations spirituelles essentielles pour l’œuvre qui leur est confiée.

Le premier responsable de la Mission Internationale Roi des Rois, le Révérend Apôtre Vassama Diomandé, s’est réjoui de la mobilisation exceptionnelle des pasteurs ayant fait le déplacement pour Abidjan. Il a salué leur engagement et leur fidélité à cette vision pastorale.

Dans son intervention, le fondateur de la MIRR, le Révérend Apôtre Vassama Diomandé, a également dressé le bilan de cette 20ᵉ édition. Un bilan qu’il juge positif, parce que témoignant de la croissance spirituelle et du dynamisme de la communauté.

Les participants, qu’ils soient pasteurs ou invités, ont manifesté leur profonde gratitude pour les enseignements reçus au cours de cette semaine d’édification.

Le rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine, avec la promesse d’une pastorale encore plus enrichissante et édifiante.

Emmanuel Dechrist

Plus d'articles similaires