L’Adoratrice Rebecca Gnaffou a reçu hier, samedi 29 mars, à Abidjan Plateau, le « Prix BACIM 2025 de la meilleure artiste chantre engagée ».

Un prix décerné par « Archange Communication Média« , à l’hôtel Ivotel Plateau, couronne ainsi son talent et son engagement pour l’avancement de l’œuvre de Dieu à travers la musique.

Selon le premier responsable d’Archange Communication Média, ce prix récompense la Chantre de l’Éternel pour sa contribution à la promotion de la musique gospel chrétienne en Côte d’Ivoire.

Alors que l’Adoratrice prépare un concert intitulé « Le Rendez-vous du Saint-Esprit » ou « La Marée jaune » à l’esplanade du Palais de la Culture le 16 août prochain, son équipe a accueilli cette distinction avec une grande joie.

« C’est l’une des plus grandes distinctions du pays. Nous rendons grâce au Seigneur« , a déclaré son manager principal, Olivier Zadi.

Un moment de reconnaissance pour cette voix qui élève continuellement la louange vers le trône de Dieu, au grand bonheur des mélomanes chrétiens en Côte d’Ivoire.
Saint Bénifils