EN FLASH
Sport

Le chrétien Désiré Doué envoie le PSG en demi-finale de la Coupe du monde des clubs

Ecouter cet article
Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une

Le footballeur chrétien français Désiré Doué a permis au Paris Saint-Germain (PSG) de décrocher son ticket pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs en s’imposant face au Bayern Munich (2-0) à Atlanta aux États-Unis.

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié samedi pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs en s’imposant face au Bayern Munich (2-0) à Atlanta (États-Unis) malgré deux expulsions dans une folle fin de match.

Désiré Doué a ouvert le score en profitant du travail de Joao Neves, à l’interception et à la dernière passe, pour tromper Manuel Neuer d’une frappe du pied gauche depuis l’extérieur de la surface (78e).

Ousmane Dembélé, entré en jeu à la 70e minute, a ensuite délivré son équipe grâce à un service parfait d’Achraf Hakimi (90e+6) alors que les Parisiens jouaient à neuf depuis quelques minutes.

Les hommes de Luis Enrique ont effectivement déploré les expulsions des défenseurs Willian Pacho, pour une faute sur Leon Goretzka (81e), et Lucas Hernandez, pour un coup de coude envers Raphael Guerreiro (90e+2).

Ils ont fait mieux que résister en doublant la mise avant une ultime frayeur quand le penalty accordé au Bayern Munich pour un pied haut de Nuno Mendes sur Thomas Müller (90e+8) a finalement été annulé.

Toujours en lice pour un quintuplé après ses titres en Ligue 1, en Ligue des champions, en Coupe de France et au Trophée des champions, le PSG affrontera mercredi le Real Madrid ou le Borussia Dortmund pour une place en finale.

Désiré Doué a toujours exprimé sa reconnaissance à Jésus-Christ, son Sauveur et Seigneur qui lui permet de briller sur les terrains de football.

Le 31 mai dernier, quelques minutes après avoir été sacré homme du match de la finale de la Ligue des champions remportée par le Paris Saint-Germain face à l’Inter Milan (5-0) à l’Allianz Arena de Munich, Désiré Doué avait ouvertement rendu hommage au Seigneur Jésus-Christ. «Je n’ai qu’une chose à dire: merci Seigneur Jésus-Christ», avait-il déclaré.

Source & Crédit Photo : Chretiens.com

Plus d'articles similaires