L’évangéliste américaine Joyce Meyer a récemment inauguré une usine alimentaire au Zimbabwe, une initiative qui permettra de nourrir plus de 50.000 enfants chaque jour.
Contrairement à certains qui préfèrent la visibilité sur les réseaux sociaux, Joyce Meyer s’engage concrètement sur le terrain pour lutter contre la pauvreté en Afrique. Sur son compte Instagram, Joyce Meyer a confirmé la nouvelle en ces termes, le 16 juin dernier :
« Nous venons d’ouvrir notre toute nouvelle usine alimentaire au Zimbabwe ! L’usine ‘Hope Factory’ commencera par fournir de la nourriture aux plus de 50.000 enfants par jour que nous nourrissons actuellement. Mais, nous avons bon espoir qu’elle nous donnera la possibilité de nourrir des milliers et des milliers d’autres à l’avenir ! ».
Ce projet ambitieux n’aurait pas pu voir le jour sans le soutien des donateurs du ministère “Joyce Meyer“. Leur générosité a permis de financer cette usine qui, au-delà de nourrir les enfants, représente une lueur d’espoir pour un avenir meilleur au Zimbabwe.
Le lancement de la “Hope Factory” est un geste caritatif important qui va bien au-delà de l’aide immédiate. En fournissant une alimentation régulière à ces enfants, Joyce Meyer et son équipe contribuent à améliorer leur santé, leur développement et leur avenir.
Ce projet marquera ainsi positivement l’histoire de milliers de familles zimbabwéennes pour les sauver littéralement de la misère et leur apportez une contribution considérable dans la lutte contre la faim en Afrique.
Saint Bénifils