EN FLASH
Actualité, Vie Missionnaire

Burkina Faso : 70 nouvelles âmes gagnées à Christ à la CIEGA 2025 !

Ecouter cet article
Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une

LLa 4ᵉ édition de la Convention Internationale des Églises Apostoliques (CIEGA 2025) s’est tenue du 7 au 11 mai 2025 à Kona, au pays des hommes intègres, au Burkina Faso. Une initiative du Révérend Dr Francis Kounkorgo de le Côte d’Ivoire, sous le thème « Jésus-Christ, le Véritable Bâtisseur ».

Cet événement spirituel a rassemblé des fidèles venus de diverses régions pour des moments de prière, d’enseignements et de miracles. Au menu de ce programme : des conférences pour les leaders, une croisade de miracles et un culte spécial de clôture.

Le clou, les nuits de réveil, ténue du mercredi au samedi, ont été des temps forts de manifestations divines. À cette occasion, 70 nouveaux convertis ont reçu le baptême pour ainsi sceller leur engagement pour la gloire de Dieu.

Cette cérémonie a été l’occasion pour démontré la puissance transformatrice de Jésus-Christ à Kona. Organisée par l’Église Pentecôtiste Internationale Foi Apostolique (EPIFA), cette convention a confirmé son rôle clé dans l’édification spirituelle et l’unité du corps de Christ.

À noter que l’Église Pentecôtiste Internationale Foi Apostolique (EPIFA) est dirigée par le Révérend Dr Francis Kounkorgo et principalement basé à Yopougon Béago en Côte d’Ivoire. Église qui présente Jésus-Christ comme le Véritable Bâtisseur des vie ruinée par le diable.

Saint Bénifils

Plus d'articles similaires