Le Président du Conseil National des Fédérations Évangéliques de Côte d’Ivoire, le Révérend Dr Isidore Gauzé Blé, a officiellement annoncé le lancement de son nouveau journal, dénommé « L’œil de l’Éternel ». Ce sera lors de l’émission « Le Direct de Vérité ce Soir » sur sa page Facebook.
Cette publication, selon lui, se présente comme le fer de lance d’une croisade contre « les fausses doctrines » et promet de « dénoncer les fils du diable et leurs œuvres dans l’Église ».
À l’entendre, la mission première de ce périodique sera de mener des « enquêtes » sur ce qu’il qualifie de « tous les faux pasteurs et des sataniques » infiltrés au sein du milieu protestant évangélique.
Une ligne éditoriale un peu agressive qui est résumée par la formule finale qu’il martèle dans son annonce : « Fin de la récréation ».
Pour rappel, le Révérend Dr Isidore Gauzé Blé, aussi journaliste, inscrit ce projet dans le courant des médias qui visent à purifier l’Église de Jésus-Christ de toute influence considérée comme apostate ou corrompue.
Saint Bénifils






