EN FLASH
Média

Jéricho 2025 : La nuit des auditeurs de Radio Chandelier pour renverser les murs de la malédiction en cette fin d’année

Ecouter cet article
Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une

La Radio Chandelier tiendra, le vendredi 12 décembre 2025, la 12e édition de sa grande veillée « Jéricho ». Un rendez-vous spirituel annuel devenu incontournable pour des milliers de fidèles.

Cette nuit de prière se veut un temps fort de percées spirituelles et de restauration avant l’entrée dans l’année 2026. Et, elle est placée sous le haut patronage de Maman Hélène Dion, épouse du Révérend Docteur Dion Yayé Robert, Président fondateur de l’Église Protestante Baptiste Œuvres et Mission Internationale (EPBOMI).

La 12e édition de la veillée « Jéricho » se tiendra au Temple Central des Œuvres et Mission, à Yopougon, Cité Baptiste, de 22 h à l’aube. « Soyez donc parfaits comme votre Père céleste est parfait », tel est le thème de cette nuit de prière qui vise à accompagner les chrétiens dans un processus d’élévation spirituelle et de victoire sur les blocages personnels symbolisés par les « murailles » de Jéricho.

Pour cette nuit spéciale d’intercession, plusieurs orateurs sont annoncés :

-Le Révérend Pasteur Kimou Yves, Président fondateur de la Mission Internationale d’Évangélisation et de Restauration des Âmes (MIERA) ;

Le Révérend Gué Dan Maxime, Pasteur principal de l’Église Centrale des Œuvres et Mission ;

-Ainsi que l’Évangéliste Boh Colombe, prédicatrice et membre active de l’EPBOMI.

Cette année, le volet musical est assuré par des chantres et groupes invités, dont Élie Gata, Eunice Dion, le Groupe Musical Chandelier EPBOMI de Yopougon Selmer, le Groupe Musical de la MIERA et la Chorale Shékinael de l’Église Méthodiste de Côte d’Ivoire.

Comme chaque année, la veillée « Jéricho » est un moment d’adoration, de louange et de délivrance. Présentée comme « la plus grande veillée annuelle des auditeurs de Radio Chandelier », c’est un cadre de communion fraternelle où les fidèles chrétiens du district d’Abidjan peuvent déposer leurs fardeaux au pied du Seigneur Jésus-Christ et renouveler leur marche avec Dieu.

Pour rappel, la veillée « Jéricho » est un programme dans la dynamique de la mission d’édification spirituelle de la Radio Chandelier. Une station chrétienne évangélique émettant à Abidjan sur le 99.8 Fm, depuis 2011, qui œuvre à annoncer l’Évangile, à restaurer les vies brisées, à proclamer la délivrance et à partager la grâce divine au plus grand nombre.

Le souhait donc des organisateurs est de voir massivement le public prendre part à cette nuit d’impact spirituel. « Vous y êtes tous invités. Que Dieu vous bénisse ! », indique Anselme Kouamé, PCO de ladite veillée, . Info-Line : (+225) 07 08 22 67 67.

Saint Bénifils

Plus d'articles similaires