EN FLASH
Reportage

Côte d’Ivoire : L’ONG « Notre Espoir » soulage des vies à Ferkéssédougou !

Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une
Getting your Trinity Audio player ready...

L’ONG « Notre Espoir », en collaboration avec “Com’union Group”, a mené une action humanitaire à Ferkéssédougou, le samedi 9 décembre dernier. Sous la direction éclairée de la Présidente, Mme Adjé Yvonne, cette journée a été marquée par un geste de réconfort et d’espoir en faveur des plus démunis. C’était dans le cadre du programme de réveil spirituel baptisé “Éclat de Chœur” dans la partie nord de la Côte d’Ivoire.

Cet événement a été le cadre d’une générosité sans précédent pour offrir une assistance en vivres et en biens essentiels à plus de 150 orphelins. Cette action humanitaire d’envergure s’inscrit dans le cadre de la 7ème édition des activités Éclat de Gloire 2023 à Ferkéssédougou.

Ce geste va bien au-delà de l’aide matérielle pour offrir un baume au cœur de ceux qui ont tant besoin d’amour et de soutien. Une autre facette de cette initiative louable réside dans la contribution apportée à la rénovation du Centre de Traduction de la Bible en langue Niarafolo.

Il démontre l’engagement profond de cette ONG envers des causes sociales et spirituelles.

Après cette action, l’ONG « Notre Espoir » exprime toute sa gratitude à l’Éternel, dont la présence a rendu cette collaboration possible. Mais, un remerciement particulier est adressé à M. Casimir Kouassi, Journaliste et Président de la vision “Éclat de Gloire”, le premier soutien de ce geste exceptionnel.

Ainsi, à travers cet acte généreux, l’ONG « Notre Espoir » réaffirme son engagement en faveur de la vie.

Christ One

Plus d'articles similaires