EN FLASH
Musique

Musique : Chantre MilaMi sort « 200% Louange » pour le bonheur du monde chrétien

Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une
Getting your Trinity Audio player ready...

Résident à Dakar au Sénégal, depuis quelques années,  la chanteuse Gospel, MilaMi vient de sortir son tout premier maxi-single, « 200% Louange ». Une œuvre de belle facture disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

 « 200% Louange » est maxi-single de deux titres «Toko» (Je veux te louer) et  «Gloire à toi». Ce sont des odes qui invitent à la confiance en Dieu et à célébrer ses hauts bienfaits pour les humains.

Le premier titre «Toko», par exemple,  est un chant d’allégresse qui invite à rester joyeux, confiant et à louer Dieu même quand tout semble aller mal, car Dieu est toujours digne d’être loué.

Ce cantique aux connotations congolais, pays d’origine de l’Artiste Gospel, MilaMi. Avec de puissants riffs de guitare, cette œuvre musicale est un mélange de Sebene et d’Agbaya.

 

 

« Même lorsque l’on n’a pas d’argent, c’est lui notre bien-être, c’est lui notre richesse… », souligne la Chantre MilaMi. Et dans le titre « Gloire à toi », MilaMi entraine les mélomanes chrétiens dans une méditation profonde sur la confiance en Dieu.

Chantre aux qualités vocales exceptionnelles, la voix alto de MilaMi est pleine de richesse et de chaleur. Elle sert à merveille le lied romantique.

Ce maxi-single est une ballade Gospel contemporaine avec la majestueuse contribution du saxophoniste camerounais, Alain Rodrigue Oyono. Les cantiques de MilaMi sont faciles à chanter et à être gardé dans les cœurs comme une prière.

La chanson «Gloire à toi» a été inspirée par l’expérience de la maternité de l’artiste Gospel. Alors, devenue mère pour la première fois, la jeune femme MilaMi, portait déjà, en elle, le fardeau des soucis de la sécurité, de la santé, de l’éducation et de l’avenir de son enfant.

Très  inquiète pour sa fille, elle a finalement compris que seul Dieu donne et maintient les bénédictions qu’Il accorde à ses enfants. « Le chant m’est venu quand je berçais ma fille et que je la mettais au lit », se souvient MilaMi.

«Très souvent en tant qu’humain, on reçoit quelque chose de Dieu mais après on s’efforce de garder la chose avec nos propres forces, alors que tout dépend d’abord de Dieu», explique-t-elle.

Après la sortie de cette œuvre musicale, très attendue, « 200% Louange », MilaMi prévoit de revenir bientôt avec d’autres singles et les clips des titres « Toko » et « Gloire à toi » largement diffusés.

Pour rappel, MilaMi est une chanteuse Gospel d’origine congolaise qui a débuté sa carrière de chantre, dans les rangs du Groupe de Louange « Morija » de l’église des Assemblées de Dieu, « Temple des Nations de Baobab » au Sénégal, où elle vit présentement. D’ailleurs, MilaMi continue de travailler un coach vocal comme l’artistes gospel gabonais, Nushca.

Elle a senti l’appel à la louange et à l’adoration depuis sa conversion, il y a une plus d’une dizaine d’années.

Journaliste, dans un grand média international, elle revient vers le public avec son autre talent avec ce maxi-single auto-produit.

 Contact Whats app : (00221) 78 124 12 28

Mail : mila.kim.minta@gmail.com

Saint Bénifils

Plus d'articles similaires