Agé de 18 ans, Endrick, l’attaquant du Real Madrid, a été baptisé dans une Eglise évangélique de la capitale espagnole. Il a témoigné de sa foi aux côtés de sa femme Gabriely Miranda.
Il est un prodige brésilien du ballon rond. Endrick (18 ans) et sa femme, la mannequin Gabriely Miranda (21 ans) ont reçu le baptême dans l’Eglise évangélique Lagoinha à Madrid, comme en témoigne une vidéo publiée par le couple le 30 octobre sur Instagram.
Après s’être marié en septembre, les deux amoureux ont ainsi professé publiquement leur foi. Sur leurs réseaux sociaux, ils écrivent : «Nous renaissons et tout est devenu nouveau.» Ils citent également Actes 2, 38: «Repentez-vous et faites-vous baptiser, chacun de vous, au nom de Jésus-Christ pour le pardon de vos péchés, et vous recevrez le don du Saint-Esprit.»
Le lendemain, le 31 octobre, jour de la fête d’Halloween, l’Eglise Lagoinha a partagé sa joie d’avoir célébré leurs baptêmes et de les accueillir dans la famille.
«C’est beau de voir ce que Dieu fait ici en Europe dans la vie de chaque athlète et de leurs familles. (…) Comme c’est beau de voir la manifestation de la puissance de Dieu», souligne la publication Instagram.
Arrivé à sa majorité, lors de l’été 2024 en Espagne, Endrick, de son nom complet Endrick Felipe Moreira de Sousa, est devenu le deuxième joueur le plus cher de l’histoire du football brésilien derrière Neymar, vendu au FC Barcelone en 2013 pour 88 millions d’euros.
Source & Crédit Photo : Evangeliques.info