EN FLASH
Musique

France : Constance Aman fait descendre le Saint-Esprit aux Folies Bergère !

Ecouter cet article
Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une

La diva de la musique chrétienne ivoirienne, la Chantre Constance Aman, a une fois de plus fait descendre la grâce de Dieu sur la France, ce samedi 18 octobre 2025, sur la scène mythique des Folies Bergère. Dans cette salle de 1 679 places, l’adoratrice de l’Éternel a littéralement fait vibrer le ciel parisien avec ses plus beaux cantiques d’adoration.

« Appeler la grâce de Dieu par la louange », tel était le thème de ce concert organisé par Boss+, qui a rassemblé une foule de chrétiens et d’amoureux de la musique gospel venus de toute la capitale française.

Durant plusieurs heures, la douce voix de la « diva de la musique chrétienne ivoirienne » a transporté l’auditoire dans une atmosphère de méditation, où l’on sentait presque le Saint-Esprit descendre sur les vies présentes dans la salle.

Venue spécialement de Côte d’Ivoire, après une tournée à Korhogo, Bouaké et Daloa, Constance Aman a offert un moment d’adoration ponctué de témoignages édifiants et de prières.

Fidèle à son message de consécration véritable à Dieu, elle a exalté, sur scène, la puissance de l’Éternel à travers des chants inspirés des Écritures et de sa propre marche de foi.

Au terme de cette soirée bénie, la chantre Constace n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude. « Merci à Boss+, à toute l’équipe du CGO venue d’Abidjan et de Paris, aux musiciens, aux chantres, aux médias et au merveilleux public de Paris », a-t-elle confié avec reconnaissance.

Figure incontournable de la scène gospel francophone, Constance Aman est notamment connue pour son tube intemporel « Je lève les yeux », qui totalise plus de 7 millions de vues sur YouTube.

Fondatrice de l’École des Adorateurs et co-directrice de Constance Gospel Organisation, elle poursuit inlassablement sa mission qui est d’amener les âmes à Dieu par la louange véritable.

Ainsi, ce 18 octobre au soir, Tout Folies Bergère à Paris a chanté en faveur du ciel par la voix de l’adoratrice de l’Éternel, Constance Aman, et le ciel a répondu favorablement par la présence du Saint-Esprit.

Saint Bénifils

Plus d'articles similaires