Le Mouvement International des Chantres Unis pour le Salut des Âmes (MICUSA), dirigé par le Chantre Commando de l’Éternel, invite tous les chantres de Côte d’Ivoire à sa prochaine Assemblée Générale, qui se tiendra le 31 janvier 2026 à Abobo Anonkoi Kouté. Ce sera à l’Église du Prophète Jérémie. Cet événement majeur sera l’occasion de renforcer l’unité, de partager des expériences et de promouvoir le ministère des chantres au service du Royaume de Dieu.

Depuis sa création, MICUSA a pour mission de guider les âmes vers le Christ et de favoriser l’évangélisation à travers la Côte d’Ivoire et le monde entier, dans le but de faire grandir l’Église de Jésus-Christ.
Le MICUSA envoie ses membres dans les églises pour les accompagner dans l’organisation de leurs programmes, soutenir leurs activités et fournir des fonds afin d’optimiser leur engagement.
MICUSA œuvre également à encourager les chantres à croire en leur ministère, à les former et à organiser des concerts à travers le pays.
Le MICUSA soutient les hommes de Dieu dans leurs ministères et participe à des actions sociales telles que les dons aux orphelins, aux veuves, aux sans-abris et l’assistance aux malades dans les hôpitaux.
La promotion des chantres membres de MICUSA se fait à travers les réseaux sociaux, les églises et toutes les plateformes de communication.
Pour toute information complémentaire, contactez la Secrétaire de MICUSA, Chantre Déborah Konet, au (+225) 07 47 52 10 69.
Ne manquez donc pas cette Assemblée Générale exceptionnelle pour faire grandir le ministère des chantres et le Royaume de Dieu !
Christ One








