EN FLASH
Musique

Côte d’Ivoire : Le Dr Ed. Kan Kouamé parle du « Dieu des Miracles »

Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une

Une voix éminente résonne à nouveau en faveur du corps du Christ en Côte d’Ivoire avec œuvre captivante intitulé « Dieu des Miracles ». Un maxi-single de 3 titres, signé par le Dr Ed. Kan Kouamé. Il est serviteur de Dieu établi à Abidjan, dans la Commune de Yopougon et fondateur inspiré de l’espace “Shalom”. De même, il assume le rôle de Leader au sein de la Mission Évangélique MIFOC et guide du Camp de Prière “La Nouvelle Jérusalem”, désormais dirigé avec ferveur par son épouse.

Le maxi-single, baptisé « Dieu des Miracles », représente la toute dernière œuvre musicale de l’homme d’affaires ivoirien et propriétaire des Résidences “Shalom”, le Dr Ed. Kan Kouamé.

En tant que consultant à Chandelier 99.8Fm, il intervient régulièrement dans l’émission conjugale “La corde à trois fils”. Et, à travers cette nouvelle création, cet expert financier expose la manifestation éclatante de la gloire et de la puissance de Dieu.

Découvrez ici le clip lyrique tiré de l’album « Agit Agit », disponible sur YouTube.

Pour rappel, le Dr Ed. Kan Kouamé a amorcé sa carrière musicale en janvier 2000, à son retour des Pays-Bas, juste avant de lancer la campagne d’évangélisation « Yopougon pour Christ ».

En ces moments missionnaires, une vision de 1987, pendant ses années d’études à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, lui a été rappelée par Dieu : celle de chanter à Sa gloire.

Assis en bordure de voirie avec une guitare dans cette vision, il fredonnait un chant qui attirait une foule. Dans cette même vision, il se retrouvait sur une montagne, prêchant à cette même foule.

À l’époque de la campagne en 2000, en tant que Directeur administratif et financier de Campus pour Christ internationale, il a personnellement soutenu plusieurs chanteurs renommés en Côte d’Ivoire.

Déterminé à concrétiser cette vision, c’est en 2020, en pleine crise de la covid-19, que le Seigneur lui a intimé l’ordre d’entrer en studio pour enregistrer un album. Le tout premier, intitulé « Plus Jamais Ça », a été suivi par deux autres œuvres musicales, portant à plus de 15 le nombre total de titres.

« Dieu » demeure le sujet central de ce maxi-single, avec des titres tels que : 1. Dieu des miracles ; 2. Sauvé ; 3. Agit Agit.

Avec « Dieu des Miracles », le Dr Ed. Kan Kouamé s’investit désormais entièrement dans la musique et aspire à organiser des croisades et des concerts à l’international pour offrir la vie éternelle aux non-croyants à travers l’Évangile de Jésus-Christ.

Marié depuis 25 ans, le Dr Ed. Kan Kouamé est père de trois enfants. Il assume également la présidence de l’espace « Shalom », le leadership de la Mission Évangélique MIFOC en Côte d’Ivoire, et la direction spirituelle du Camp de Prière “La Nouvelle Jérusalem”.

NB : Pour toutes commandes de CD, veuillez contacter les numéros suivants : (+225) 27 23 40 74 79 // 07 48 65 27 62 // 01 03 14 24 96 // 07 85 24 27 24. Que Dieu vous bénisse !!!

Saint Bénifils

Plus d'articles similaires