EN FLASH
Musique

Burkina Faso : La chantre chrétienne, Peggy Gisèle, sort son premier album baptisé « Promesses Divines »

Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une

Peggy Gisèle, la chantre de l’Éternel dévouée à l’adoration divine depuis des lustres, a officiellement lancé son tout premier album, le lundi 4 septembre 2023. Album composé de quatre pépites sonores.

Connue sous son nom officiel, Ouédraogo Pingwendé Gisèle, née Ouédraogo, Peggy Gisèle provient d’une lignée imprégnée de la foi chrétienne évangélique. Depuis sa tendre enfance, elle a grandi dans les harmonies de la musique chrétienne. Ce qui a cultivé, en elle, un amour profond pour le Ministère de la louange et de l’adoration.

Animée par le désir de prêter sa voix, de partager son talent et de diffuser des ondes positives, elle a rallié les chorales de l’église et les mouvements de jeunesse chrétienne évangélique en tant que chantre.

Vivant pleinement sa passion, elle sert le Seigneur aux côtés de son époux, un Pasteur dévoué. Dans son service dévoué de la louange et de l’adoration, Peggy Gisèle a donné naissance à des hymnes honorant son Dieu.

Son tout premier album, baptisé « Promesses divines » et presenté officiellement, le 4 septembre 2023, comprend quatre titres spirituellement captivants que sont : 1- Pengre la Waogre ; 2- Promesses Divines, realisé en collaboration avec Esaïe Somlaré ; 3- Mam Ba Raabo et 4- Burkina laafi.

Ce baptême musical marque ainsi un jalon significatif dans la carrière de Peggy Gisèle pour confirmer son statut de porte-voix spirituelle au service divin.

À travers sa musique, Chantre Peggy Gisèle continue ainsi d’apporter sa touche mélodique aux cieux tout en partageant les « Promesses Divines » avec son public fidèle burkinabè.

Christ One / Burkina 24

Plus d'articles similaires