EN FLASH
Musique

Côte d’Ivoire : : Bientôt la célébration des 12 ans de carrière du Chantre Richard Krémé !

Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une
Getting your Trinity Audio player ready...
Le célèbre Chantre ivoirien, Richard Krémé, précurseur du “Zouglou Gospel” sera scène au Palais de la Culture d’Abidjan Treichville, le 07 juillet prochain, lors d’un concert live, marquant ses 12 ans de ministère de Chantre de l’Éternel Dieu.
Cette annonce festive a été officiellement faite lors d’une conférence de presse, hier mercredi 03 avril 2024, à Cocody Palm Club, en présence d’éminentes personnalités ecclésiastiques, de représentants de plusieurs médias nationaux, d’autres artistes chantres et de quelques stars du showbiz ivoirien.
Leur présence a donc rehaussé l’importance de cet événement majeur pour le Chantre Krémé Koffi Richard, plus connu sous le nom d’Artiste “Richard Krémé“.
Cette conférence de presse a été l’occasion pour lui de partager avec le public son parcours musical, des moments de lutte dans sa vie jusqu’à son ascension actuelle dans monde du Gospel ivoirien, malgré les défis de ses débuts liés à l’introduction du style musical “Zouglou Gospel” dans le milieu chrétien.
Pour Richard Krémé, cette célébration musicale de ses 12 ans de carrière, le 07 juillet prochain sera un moment de gratitude envers le Seigneur Jésus-Christ pour ses innombrables bienfaits dans sa vie.
▪︎Les tickets de ce concert de reconnaissance à Dieu sont déjà en vente, aux prix de 5.000 Fcfa, 10.000 Fcfa et 20.000 Fcfa.
▪︎Pour plus d’informations, contactez le staff du Chantre au (+225) 01 52 80 84 12 ou le 07 08 00 19 60.
▪︎Rendez-vous donc le 07 juillet prochain au Palais de la Culture d’Abidjan Treichville pour célébrer les 12 ans de ministère du Chantre Richard Krémé. Que Dieu vous bénisse abondamment !
 Saint Bénifils
Plus d'articles similaires