EN FLASH
Actualité

France : Le grand rabbin participe à une rencontre pour la paix en Israël

Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une
Getting your Trinity Audio player ready...

Le grand rabbin sera présent lors d’un événement pour la paix en Israël qui aura lieu à Paris le 18 janvier. C’est une rencontre coordonnée par l’Organisation pour les droits des Eglises et des chrétiens.

Haïm Korsia, grand rabbin de France, prendra part à une rencontre promouvant la paix en Israël et au Proche-Orient. Organisée par l’Organisation pour les droits des Eglises et des chrétiens (ODEC), le rassemblement se tiendra à la salle Gaveau à Paris, le 18 janvier.

Le 8 janvier, le pasteur de l’Assemblée du ministère de l’Evangile, Marcel Kouamenan a invité à être « tous ensemble » à ce rendez-vous, sur son compte Facebook. Les participants doivent s’inscrire au préalable.

L’ODEC est une association crée en 2021. Basée à Massieux en région parisienne, elle indique défendre le respect des droits des Eglises et des chrétiens, mais aussi les droits des pasteurs, des lieux de cultes, des organismes et médias chrétiens, ainsi que les droits des écoles chrétiennes et de toute personne ou structure persécutée avec un lien de sa foi chrétienne.

Source & Crédit Photo : Evangeliques.info

Plus d'articles similaires