EN FLASH
Reportage

Le Pasteur Koudou Élisée interpelle certains hommes de Dieu et demande la clémence des autorités ivoiriennes

Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une
Getting your Trinity Audio player ready...

Le pasteur Koudou Elisée, de l’Église Vie Restaurée International, située à Cocody Angré dans la Capitale économique ivoirienne, près de la pharmacie “Les Allées“, a interpellé récemment certains hommes de Dieu concernant leurs comportements. Par ailleurs, il a demandé la clémence des autorités pour ceux parmi eux qui ont été arrêtés.

Cette déclaration a été faite lors du culte dominical du 12 mai 2024 à 9 heures, dans le cadre de ses prédications, devant une assemblée de fidèles venus nombreux pour l’écouter. Il a également déploré la cherté de la vie, qui a un impact défavorable sur la population.

Voici en substance le message délivré par le pasteur Koudou Elisée :

« Il faut faire preuve de beaucoup de sagesse lorsque vous vous exprimez, surtout lorsque vous vous adressez aux autorités. Faites-le avec révérence. Il n’est pas approprié de tout dire en public ; il faut respecter les autorités, car c’est Dieu qui les établit. Il faudrait également que les autorités écoutent le peuple et la voix de Dieu. La situation est difficile pour le peuple car la vie devient chère, et cela n’est pas rassurant. »

Le pasteur Koudou Elisée appelle ainsi à une communication respectueuse envers les autorités et demande à ces dernières d’être à l’écoute des besoins et des préoccupations du peuple, notamment face à l’augmentation du coût de la vie.

Saint Bénifils / Sercom EVRI

 

Plus d'articles similaires