EN FLASH
Actualité

Musique : L’ambiance avant le “Jesus Festival” avec Planetshakers, Glorious, Dan Luiten et bien d’autres artistes chrétiens

Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une

Le compte à rebours est lancé. Le “Jesus Festival” débutera dans deux semaines, le vendredi 5 juillet. Il est encore possible de s’inscrire et même de gagner des places d’entrée !

Trois jours de musique, c’est ce qui vous attend au Jesus Festival. Localisé à Paray-le-Monial, ce festival chrétien existe depuis 2022 et a accueilli 5200 participants l’an dernier. Pour cette troisième édition, du vendredi 5 au dimanche 7 juillet, l’organisation a invité un groupe de louange international.

Il s’agit de Planetshakers, venu de Melbourne (Australie) et suivi par 1,8 millions d’abonnés sur Facebook et autant sur YouTube. Le groupe Glorious, Dan Luiten, Mirella et Ps 151 sont aussi de la partie.

Au total, plus de 20 artistes animeront les différentes scènes. Pour la première fois, il y aura même un orchestre philarmonique : le Gospel Philharmonic Experience qui «allie l’excellence du Classique à celle du Gospel pour porter un message de paix, de joie et d’espoir au plus grand nombre».

Gagnez un pass d’entrée au Festival !

Vous n’avez pas encore votre billet d’entrée pour le week-end? Evangeliques.info et Christianisme Aujourd’hui vous permettent de le gagner grâce à des concours sur nos réseaux sociaux! Rendez-vous sur la page facebook d’Evangeliques.info (1 place à gagner) ou le compte instagram de Christianisme Aujourd’hui (2 places à gagner). Un tirage au sort permettra de désigner les gagnants mardi 25 juin.

Si vous n’êtes pas tiré(e) au sort, vous pouvez tout de même encore vous inscrire. De plus, si l’un(e) de vos ami(e) s’est déjà inscrit, vous pourrez même bénéficier de 15% de réduction sur le prix du billet. Pour en bénéficier, il suffira de lui demander l’adresse email avec lequel il ou elle s’est inscrit(e).

En bonus, celle ou celui qui aura parrainé le plus d’amis se verra offrir son billet pour l’édition 2025 (tous les détails sur cette offre ici). Par ailleurs, l’organisation indique qu’il reste encore des places pour se loger à proximité du festival.

Source & Crédit Photo : Evangeliques.info

Plus d'articles similaires