EN FLASH
Reportage

Côte d’Ivoire : Trois jours de réveil spirituel couronnés de succès à l’Église EEPP de Yopougon Ananeraie

Ecouter cet article
Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une

Trois jours durant, du 27 au 29 août 2015, l’Église Évangélique La Puissance de la Parole (EEPP) a tenu un programme de réveil spirituel les soir de 19h à 21h. C’est à Yopougon Ananeraie, non loin du carrefour Oasis, que les fidèles se sont donné rendez-vous pour vivre ces moments intenses de prière et d’édification.

« Mes ennemis sont dévoilés et vaincus ! » est le thème de cette rencontre qui a tenu toutes ses promesses. Pour l’occasion, l’orateur principal, le Révérend Prophète Mian Yapi Daniel, leader de l’Église Missionnaire Christ pour l’Impact des Nations (EMCINA), a indiqué que le nom de Jésus est le secret pour vaincre les ennemis cachés.

Répondant à l’invitation de l’Apôtre Kipré Pacôme, leader de l’EEPP, il a consacré ce moment à d’intense moment d’édification pour la destruction du camp ennemi, celui du « diable et de ses œuvres ».

« Notre mission en tant que chrétien est de prêcher la Parole de Dieu conformément aux principes de la puissance de la Parole de Dieu, la Bible pour arriver à vaincre facilement nos ennemis », a déclaré le Révérend Prophète Mian Yapi Daniel.

Il a par ailleurs exprimé toute sa reconnaissance à l’Apôtre Kipré Pacôme pour l’honneur de cette invitation et à saluer son engagement à toujours œuvrer à ses côtés, chaque fois qu’il voudra pour le salut des âmes et l’édification de l’Église.

Pour rappel, le culte de ce dimanche 07 septembre à l’EEPP sera consacré au culte des prémices. Une tradition observée chaque premier dimanche du mois, où les fidèles viennent présenter au Seigneur leurs offrandes en signe de reconnaissance et de consécration.

Saint Bénifils

Plus d'articles similaires