EN FLASH
Edification

Cinéma : « Si on en parlait », la série chrétienne qui restaure les couples

Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une
Getting your Trinity Audio player ready...

Une série télévisée pas comme les autres. L’un des toutes premières web-séries chrétiennes avec conseils intégrés sur la toile. Intitulée « Si on en parlait », c’est une série qui partage le quotidien des couples et des familles. Une production très appréciée du grand public.

 Impact Gospel Vision et la série « Si on en parlait »

 Orane Seri, est la responsable du site chrétien « Impact Gospel Vision » basé en France. Et c’est elle qui a eu la vision de cette série. Au-delà de l’aspect web, « Impact Gospel Vision » est, en réalité, une association qui a pour but de promouvoir l’évangile de Jésus Christ à travers la diffusion de prédications, de témoignages, de la musique gospel et surtout engagée dans la production des web-séries d’éducation et de conseil.

 Ce qui a tout motivé !

Selon la productrice, Orane Seri, deux constats ont motivée la série « Si on en parlait » : Premièrement, parce que beaucoup de familles et couples traversent des moments difficiles qui aboutissent parfois au divorce ; et deuxièmement, c’est parce qu’il y a très peu de web-série sur la toile qui parlent réellement des sujets liés aux couples chrétiens.

De ce fait, « Impact Gospel Vision » a eu à cœur de créer une web-série différente des autres qui exposerait les difficultés conjugales ; et y apporter des conseils pratiques à la fin de chaque épisode. Cela en vue d’aider les couples et les familles vivre le vrai bonheur conjugal.

Des couples et familles restaurés

 « Si on en parlait », pour reprendre les mots de la productrice, c’est « tout simplement parce que ce sont des sujets d’actualité qui méritent qu’on en parle ». Justement, comme l’appel et la réponse coïncide, le public a très bien accueilli la série. Pour les followers, c’est une très belle initiative sociale. D’ailleurs, les témoignages et des encouragements sont légions y compris ceux de plusieurs couples et familles déjà restaurés.

Le souhait pour une bonne perspective

Les épisodes de la série « Si on en parlait » sortent chaque mois, même si plusieurs personnes demandent une sortie hebdomadaire, au regard de la richesse des conseils en faveur des couples et familles.

Alors, prenant en compte toutes ces requêtes, le souhait de l’équipe de production est de voir des personnes remplies d’amour pour la chose cinématographique leur venir en aide. Seul gage de pouvoir continuer à sortir régulièrement des épisodes pour aider et restaurer les vies en difficultés.

Par ailleurs, toutes les chaines de télévision ou plateforme digitales qui souhaitent diffuser ladite série sont les bienvenues, a en croire, Orane Seri.

Nous vous encourageons à suivre cette web-série sur la chaîne YouTube et la page Facebook de « Impact Gospel Vison » ainsi que sur le site web www.impactgospelvision.net pour profiter de bons conseils conjugaux.

 

 

Alors, chers téléspectateurs et amoureux du cinéma restez connecté et ne manquez aucun épisode de cette série chez vous en contactant IGV au (+33) 752 134 521 ou au mail suivant : contact@impactgospelvision.net Vous pouvez aussi solliciter les services des différents conseillers conjugaux de la série aux mêmes numéros pour tous vos problèmes de couple.

Saint Bénifils

 

Plus d'articles similaires