EN FLASH
Musique

Manchester : 25 heures d’adoration non-stop aux pieds du Seigneur

Ecouter cet article
Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une

Du vendredi 25 juillet à 19h00 au samedi 26 juillet 2025 à 20h00, le Centre de Prière de Commandement International abritera un événement spirituel hors norme. Il s’agit de : « 25 heures à ses pieds, en sa présence – Les voies du Christ ». Un rendez-vous de louange et de communion, à l’initiative de la Chantre ivoirienne, Princess D’Yah, résidant au Royaume-Uni.

Après une première édition de 24 heures en mai 2024, le cap est désormais à 25 heures. Et, ce n’est qu’un début : chaque année, une heure sera ajoutée, jusqu’au retour du Christ. Une démarche symbolique et prophétique, comme un véritable cri du cœur pour demeurer dans la présence de Dieu.

 Pendant plus d’un tour d’horloge, chants de louange, danses inspirées, prières ardentes, paroles poétiques et expressions artistiques se succéderont sans relâche.

Une offrande d’adoration portée par des ministères locaux et internationaux. « Venez comme vous êtes, sans masque ni fardeau. Offrez votre cœur, c’est tout ce que Dieu attend », exhorte Princess D’Yah.

 Aucune dénomination n’est mise en avant, seul l’amour pour Dieu compte à ce rendez-vous de Marathon d’adoration.

Débutants dans la foi ou fervents adorateurs, tous sont conviés à ce rendez-vous divin. Des temps de méditation personnelle viendront aussi ponctuer la veillée, pour offrir à chacun l’occasion de faire silence et de s’ouvrir à la voix du Saint-Esprit.

Dans l’élan de la louange, un espace restauration permettra également aux participants de reprendre des forces, échanger et vivre la fraternité dans sa plus belle expression de partage.

Né d’un simple temps de prière prolongé, ce marathon spirituel dépasse aujourd’hui les frontières. « Ce n’est pas un simple programme, c’est un cri prophétique : Maranatha, viens Seigneur Jésus », confie l’initiatrice.

Une chose est sûre : à « 25 heures à ses pieds », on ne repart pas comme on est venu, mais bouleversé par la puissance de l’adoration. C’est une rencontre pour ceux qui ont réellement soif de l’Éternel.

Saint Bénifils

Plus d'articles similaires