EN FLASH
Reportage

CAN pour Jésus : Une offensive d’évangélisation lors de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire

Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une
Getting your Trinity Audio player ready...

Du 13 janvier au 11 février, la Côte d’Ivoire accueillera l’événement footballistique majeur de la CAN (Coupe d’Afrique des Nations). Une célébration sportive qui promet une effervescence inégalée.

Dans cet esprit festif, les chrétiens ne resteront pas en retrait. Way4life, une organisation chrétienne dédiée à l’évangélisation stratégique, compte tirer parti de cette opportunité pour gagner davantage d’âmes à Christ.

C’est dans cette perspective qu’ils ont lancé le projet « CAN pour Jésus », révélé lors d’une conférence de presse tenue avec brio le 16 septembre dernier au CPE, dans la commune de Cocody.

Cette initiative ambitieuse comprend deux volets majeurs. Tout d’abord, l’affichage de versets bibliques et de messages d’évangélisation sur des panneaux imposants de douze mètres carrés, baptisés « Douze mètres carrés pour Christ ».

Ensuite, une démarche plus directe avec le public, tant dans les stades que dans les rues, consistant à partager des brochures. C’est ce que nous a confié avec passion le secrétaire général de Way4life, Fréjus Konan.

Parmi les participants à cette conférence de presse, des servantes et serviteurs de Dieu qui salue cette belle initiative et affiche leur engagement à œuvrer ardemment pour la moisson d’âmes pendant la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire en 2023.

L’opération « CAN pour Jésus » démarre en fanfare la veille du coup d’envoi de la CAN, le 10 janvier prochain. Une initiative qui promet de marquer les esprits et de laisser une empreinte spirituelle forte lors de cet événement sportif d’envergure continentale.

Emmanuel De Christ

Plus d'articles similaires