Le samedi 22 juin 2024, le Bishop Ouattara Mohamed Idriss, Président-Fondateur de l’Église Ambassade des Miracles, a été honoré en tant que “Valeur Africaine” par le Comité International de la Solidarité Africaine (CISA).
Cette distinction a été décernée lors d’une cérémonie qui a également mis à l’honneur plusieurs autres éminentes personnalités de notre pays.
Cette reconnaissance vient ainsi reconnaître les efforts du Bishop Ouattara Mohamed Idriss pour le renforcement de la cohésion sociale et de la solidarité à travers le continent africain.
Serviteur de Dieu, son engagement continu et son dévouement au service de ses prochains ont été jugés exemplaires par le CISA. D’où cette distinction.
Dans son discours de remerciement publié sur sa page Facebook, le Bishop a exprimé sa gratitude envers le président du CISA et a souligné la pertinence du concept “Célébrons-nous vivants“.
Il a également imploré la bénédiction divine pour que son pays, la Côte d’Ivoire, soit toujours en paix.
Cette distinction vient ainsi renforcer davantage la réputation du Bishop Ouattara Mohamed Idriss comme un acteur clé dans la promotion de la paix et de la solidarité en Afrique.
À cette cérémonie, ce sont 14 personnalités qui ont également été honorées, parmi lesquelles : Le Roi de Bouna, l’Imam Cissé Djiguiba, Mme Simone Ehivet Gbagbo, La Prophétesse Maman Pauline, la Bergère de la Communauté, « Enfant Jésus Rosa Mistica », le puissant banquier Jean Kacou Diagou et bien d’autres
Saint Bénifils