EN FLASH
Actualité

People : Le chrétien Olivier Giroud annonce son départ de l’AC Milan

Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une
Getting your Trinity Audio player ready...

L’attaquant français de l’AC Milan, Olivier Giroud, a officialisé son départ le 13 mai. Agé de 37 ans, le croyant évangélique n’arrête toutefois pas sa carrière. Il a choisi de la poursuivre aux Etats-Unis.

Il l’a annoncé en italien dans une vidéo publiée par son club sur les réseaux sociaux. Olivier Giroud (37 ans) quittera l’AC Milan à l’issue de la saison.

Arrivé en juillet 2021 en provenance de Londres, où il a joué pour Arsenal puis Chelsea, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France entend toutefois continuer sa carrière.

Il va en effet traverser l’océan Atlantique pour découvrir la Major League Soccer, plus connue sous le nom de MLS. Selon L’Equipe, il devrait ainsi rejoindre Los Angeles FC, le club où évolue Hugo Lloris, mais il ne l’a pas officialisé.

Connu pour sa foi chrétienne, Olivier Giroud était le parrain de l’événement Ensemble 2024 qui a eu lieu le 8 mai, jour de l’arrivée de la flamme olympique en France.

Outre la dédicace de ses chaussures et d’un maillot, l’attaquant a également adressé un message vidéo aux 1500 participants de l’événement œcuménique organisé à Paris. Il les a invités à «prier pour chacun des 15 000 athlètes, qu’eux aussi soient saisis par le champion des champions : Jésus ; et qu’ils courent aussi vers cette récompense éternelle en Jésus. Cette récompense qui est plus précieuse que l’or.»

«Plus précieux que l’or» est le nom donné par l’Alliance biblique française aux nouveaux testaments qu’elle a élaborés pour une distribution lors des Jeux de Paris.

Source & Crédit Photo : Evangeliques.info

 

Plus d'articles similaires