EN FLASH
Actualité

Suisse : Journée inter-Églises avec Patrice Martorano à Genève le 11 février prochain

Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une
Getting your Trinity Audio player ready...

Une prédication en deux temps portée par le pasteur principal de l’Eglise Momentum et de la musique de louange avec le groupe Echo : le Réseau évangélique de Genève propose aux chrétiens genevois de se rencontrer le 11 février à Palexpo.

 Le dimanche 11 février, le Réseau évangélique de Genève propose une journée inter-Eglises à Palexpo. «Pendant cette journée, notre objectif est de favoriser la rencontre et la coopération des chrétiens, des Eglises et des œuvres désireux de témoigner de Jésus-Christ aux habitants de Genève», précise l’affiche d’invitation.

Patrice Martorano, pasteur principal de l’Eglise évangélique pentecôtiste Momentum dans la région de Bordeaux, animera la première partie du culte à partir de 10 heures. Les jeunes du groupe chrétien Echo assureront la louange. Le thème : « Avancer avec confiance ».

En parallèle, les 12-16 ans se verront offrir leur propre temps d’enseignement. Ils rejoindront les adultes pour la seconde partie de la prédication et la louange entre 14 et 16 heures, après le pique-nique. Une garderie ainsi que des animations pour les enfants de 6 à 11 ans sont également prévues. L’événement entier est multilingue.

Orateur et enseignant, Patrice Martorano est aussi l’auteur de Saisis la vie ! (autoédition), ouvrage dans lequel il souhaite donner des clés spirituelles pour se relever après un cap de vie difficile.

Source & Crédit Photo : Evangeliques.info

 

 

 

 

Plus d'articles similaires