EN FLASH
Nécrologie

Un pilier de la foi s’éteint en Côte d’Ivoire : Hommage au Révérend Apôtre Loukou Jules Debango

Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une
Getting your Trinity Audio player ready...

La communauté ecclésiastique de Côte d’Ivoire est en deuil suite au rappel au Seigneur du Révérend Apôtre Loukou Jules Debango, leader charismatique de la Mission Internationale de la Parole de Dieu (MIPAD), au Temple “Bénédiction” à Cocody Angré.

Son départ, survenu tôt dans la matinée à la suite d’une courte maladie d’épuisement du foie, crée un vide profond au sein de la communauté chrétienne à Abidjan.

Le Révérend Apôtre Loukou Debango, médecin de profession, s’était dévoué à la propagation de la Parole de Dieu à travers toute la Côte d’Ivoire.

Cette triste nouvelle survient 11 ans après la perte brutale du Président-fondateur de la MIPAD, l’Apôtre Guy Constant Obihio, en 2013. Ce qui en ajoute à la peine déjà ressentie par sa communauté.

Le décès du Révérend Apôtre Loukou Jules Debango vient à la suite du départ d’un autre serviteur de Dieu ivoirien, le Révérend Prophète Mickael Guina, la semaine dernière et plonge davantage la communauté protestante évangélique dans la tristesse.

En ces moments de deuil, les prières et les pensées se tournent vers la famille spirituelle et biologique de l’Apôtre Loukou Jules Debango.

Que son âme repose en paix, et que sa vision spirituelle de l’évangile continue de guider la communauté qu’il a servie avec dévouement pendant de nombreuses années.

Saint Bénifils

Plus d'articles similaires