Dans le cadre de sa Grande Tournée de consultation, en prélude à son meeting prévu le 31 mai 2025, le mouvement politique, Cap – Côte d’Ivoire a été reçu en audience, le lundi, par la Conférence des Évêques Pentecôtistes et Évangéliques de Côte d’Ivoire (CEPECI).

Conduite par le Professeur Paul Hervé Agoubli, la délégation dudit mouvement a été accueillie dans une ambiance d’écoute fraternelle par le Président du CEPECI, nouvellement élu, l’Évêque Jean Koné Kinanpkeffan et certains membres de son cabinet.

Les échanges, francs et ouverts, ont porté sur des questions d’actualité, notamment le renforcement de la paix, de la cohésion sociale, mais surtout l’alternance pacifique dans le pays en cette année électorale.
Le mouvement politique, Cap – Côte d’Ivoire a réaffirmé sa volonté de bâtir un dialogue national inclusif, en tenant aussi compte de la voix des confessions religieuses.

La CEPECI, pour sa part, fidèle à sa mission spirituelle et à son ancrage apostolique, a pris acte de cette démarche citoyenne, tout en réitérant son attachement aux valeurs de paix, de justice et de vérité comme le Bible le dit.
Saint Bénifils