EN FLASH
Actualité

Autriche : L’Alliance évangélique invite des politiciens à partager un petit-déjeuner

Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une
Getting your Trinity Audio player ready...

Partager un moment convivial avec des hommes politiques afin qu’ils connaissent mieux les Eglises libres, voici l’objectif de la rencontre qui a eu lieu le 10 janvier à Braunau en Autriche.

C’est au sein du bâtiment de l’Eglise libre de Braunau que le Pasteur  Edwin Jung et le secrétaire général de l’Alliance évangélique d’Autriche, Oliver Stozek, ont passé la matinée du 10 janvier avec des politiciens.

En effet, ils ont partagé un petit-déjeuner et fait visiter les locaux au maire de la ville de Tarsdorf, Andrea Holzner, ainsi qu’aux membres du Parlement local. De plus, le représentant du Conseil fédéral Ferdinand Tiefnig et l’employé parlementaire Hans-Jörg Hager étaient aussi présents.

Les hommes politiques se sont dits «émerveillés» par les salles de sports, la cuisine et les locaux pour la jeunesse, rapporte Glaube.at. La matinée a été marquée par des discussions ouvertes autour de la foi et l’objectif de cette rencontre semble atteint. En effet, les visiteurs semblent mieux connaître les Eglises libres désormais.

L’Alliance évangélique d’Autriche conclut son compte-rendu avec une exhortation à la prière pour les autorités. « À une époque où il y a beaucoup de critiques (…) des politiciens, nous, en tant que chrétiens et communautés ecclésiales, voulons donner l’exemple et prier pour tous», signe l’organisme.

 Source & Crédit Photo : Evangeliques.info

Plus d'articles similaires