EN FLASH
Actualité

États-Unis : La femme et la fille d’un pasteur tuées dans une Église baptiste

Ecouter cet article
Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une

Dans le Kentucky, un homme de 47 ans a tué par balles la femme et une des filles d’un pasteur dans Eglise baptiste de Lexington le 13 juillet. Quelques minutes auparavant, il a tiré sur un policier.

L’Eglise baptiste de Richmond Road à Lexington (Kentucky) a vécu l’horreur: dimanche 13 juillet, un homme a fait irruption et a tiré dans l’Eglise, tuant deux femmes sur le coup et blessant deux hommes grièvement, selon NBC News.

La femme du pasteur, Beverly Gumm (72 ans) et sa fille Christina Combs (34 ans) ont succombé à leurs blessures. L’identité des deux autres blessés a toutefois été gardée secrète «par respect pour les victimes et leurs familles», a indiqué Lawrence Weathers, le chef de la police de Lexington.

Abattu par la police, l’assaillant, identifié comme Guy House, est un homme de 47 ans. Il aurait eu une relation avec Angel Rutherford, une autre fille du pasteur de la communauté. «La vie est si précieuse, alors gardez votre famille et votre foi près de vous, car vous ne savez jamais quand ils partiront pour toujours», a écrit celle-ci dans un message sur Facebook.

De plus, peu avant cette tragédie, Guy House a tiré sur un policier à l’aéroport, avant de voler une voiture. L’enquête, confiée à la police de Lexington, a établi que le tueur était déjà sous le coup de mandats d’arrêt.

Plus d'articles similaires