EN FLASH
Actualité

Le remariage du pasteur Marcello Tunasi fait polémique

Ecouter cet article
Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une

Veuf depuis juin 2024, Marcello Tunasi va se remarier ce 23 juillet. Son mariage avec Esther Aïcha, également engagée dans l’Eglise La Compassion, sera célébré en Belgique. Un remariage trop rapide, selon certains.

«Terrassé» après le décès brutal de sa femme Blanche en juin 2024, le pasteur Marcello Tunasi s’apprête à se remarier. En effet, l’Eglise La Compassion a dévoilé l’information à la congrégation dimanche dernier.

L’annonce a embrasé les réseaux sociaux. La célébration de cette union, le 23 juillet avec Esther Aïcha (35 ans), engagée dans l’Eglise, aura lieu à Bruxelles, où La Compassion a ouvert une extension.

Certains croyants se sont immédiatement réjouis, d’autres pointent le timing très rapide après le deuil de celle qui a partagé sa vie durant 24 ans et qu’il avait épousé cinq ans après leur rencontre.

L’homme de 50 ans, qui a fondé l’Eglise de réveil charismatique en République démocratique du Congo, avait toutefois annoncé son intention de ne pas rester seul. «Je n’ai pas reçu le don du célibat.

Je ne vais pas tarder dans le célibat», déclarait-il quelques semaines après la mort de sa femme en Turquie après un arrêt cardiaque.

Source & Crédit Photo : Evangeliques.info

Plus d'articles similaires