EN FLASH
Musique

Côte d’Ivoire : Un nouveau studio musique s’ouvre aux mélomanes chrétiens et non-chrétiens à Abidjan

Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une

Un nouveau nom fait désormais vibrer la scène de l’arrangement musical en Côte d’Ivoire. Il s’agit de “Will Music”, un studio d’enregistrement et de répétition aux normes internationales, qui voit le jour pour le plus grand plaisir des passionnés de musique. Le studio se trouve précisément à Abidjan dans la commune populaire de Yopougon.

Pour marquer l’ouverture de ce nouveau sanctuaire musical, Wilfried Enoukou, musicien arrangeur, auteur et compositeur, a convié la presse nationale et internationale à une cérémonie de présentation à l’Espace Happy Days à Yopougon Cité Lauriers, le samedi 27 juillet 2024.

« Je tiens à remercier tous les papas et mamans, ainsi que tous les jeunes. Avec l’aide de Dieu, nous y sommes arrivés ! » a-t-il déclaré.

Un peu plus loin dans ses propos, il a ajouté : « Aujourd’hui est un jour mémorable pour moi et mon équipe. À ceux qui sont en quête de sonorités de qualité et d’arrangements contemporains, c’est le moment de venir chez “Will Music” car de belles surprises vous y attendent ! »

Lors de cette cérémonie de présentation officielle, l’ingénieur du son et propriétaire de “Will Music“, Wilfried Enoukou, a démontré l’étendue de son talent musical à travers une orchestration en live.

Il a également invité les artistes Gospel et Chantres de l’Éternel à lui confier la production de leurs albums, singles et maxi-singles pour bénéficier de son savoir-faire musical exceptionnel.

Les participants, ravis d’avoir assisté à cette présentation, repartent satisfaits, ajoutant désormais le nom de Wilfried Enoukou alias “Will Music” à leur carnet d’adresses d’arrangeurs incontournables.

Le studio Will Music, pour le rappeler, est situé à Yopougon Niangon, Fin Goudron, Cité Lauriers.

Emmanuel Dechrist

Plus d'articles similaires