Samedi après-midi, un accident de la circulation mortel et impliquant plusieurs véhicules, dont l’un appartenant à une base JEM, a eu lieu dans la région d’Arusha, en Tanzanie.
Alors qu’une équipe d’étudiants en Master et de responsables de Jeunesse en Mission (JEM) Arusha rentrait d’une visite dans un village Masaï samedi après-midi, l’un de leurs véhicules a été violemment percuté par un camion.
Une défaillance au niveau des freins serait peut-être la cause de la collision, qui a entraîné la mort d’onze personnes dans ce bus-là. D’autres véhicules ont également été impliqués, et le nombre total des défunts n’est pas encore confirmé.
À l’heure actuelle et pour des raisons de sécurité, les noms complets des personnes décédées n’ont pas été communiqués. Deux personnes également présentes dans le bus de JEM se trouvent actuellement encore dans un état critique, et cinq autres sont hors de danger mais encore hospitalisées.
La base jémienne appelle à la prière continue ainsi qu’à une communication sensible en ces temps de profonde souffrance. Les étudiants et responsables concernés par l’accident venaient de démarrer deux semaines intensives de Master en leadership, l’un des cursus dispensés par l’Université des Nations de JEM International.
Source & Crédit Photo : Evangeliques.info