Une voix éminente résonne à nouveau en faveur du corps du Christ en Côte d’Ivoire avec œuvre captivante intitulé « Dieu des Miracles ». Un maxi-single de 3 titres, signé par le Dr Ed. Kan Kouamé. Il est serviteur de Dieu établi à Abidjan, dans la Commune de Yopougon et fondateur inspiré de l’espace « Shalom ». De même, il assume le rôle de Leader au sein de la Mission Évangélique MIFOC et guide du Camp de Prière « La Nouvelle Jérusalem », désormais dirigé avec ferveur par son épouse.
Le maxi-single, baptisé « Dieu des Miracles », représente la toute dernière œuvre musicale de l’homme d’affaires ivoirien et propriétaire des Résidences « Shalom », le Dr Ed. Kan Kouamé.
En tant que consultant à Chandelier 99.8Fm, il intervient régulièrement dans l’émission conjugale « La corde à trois fils ». Et, à travers cette nouvelle création, cet expert financier expose la manifestation éclatante de la gloire et de la puissance de Dieu.
Découvrez ici le clip lyrique tiré de l’album « Agit Agit », disponible sur YouTube.
Pour rappel, le Dr Ed. Kan Kouamé a amorcé sa carrière musicale en janvier 2000, à son retour des Pays-Bas, juste avant de lancer la campagne d’évangélisation « Yopougon pour Christ ».
En ces moments missionnaires, une vision de 1987, pendant ses années d’études à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, lui a été rappelée par Dieu : celle de chanter à Sa gloire.
Assis en bordure de voirie avec une guitare dans cette vision, il fredonnait un chant qui attirait une foule. Dans cette même vision, il se retrouvait sur une montagne, prêchant à cette même foule.
À l’époque de la campagne en 2000, en tant que Directeur administratif et financier de Campus pour Christ internationale, il a personnellement soutenu plusieurs chanteurs renommés en Côte d’Ivoire.
Déterminé à concrétiser cette vision, c’est en 2020, en pleine crise de la covid-19, que le Seigneur lui a intimé l’ordre d’entrer en studio pour enregistrer un album. Le tout premier, intitulé « Plus Jamais Ça », a été suivi par deux autres œuvres musicales, portant à plus de 15 le nombre total de titres.
« Dieu » demeure le sujet central de ce maxi-single, avec des titres tels que : 1. Dieu des miracles ; 2. Sauvé ; 3. Agit Agit.
Avec « Dieu des Miracles », le Dr Ed. Kan Kouamé s’investit désormais entièrement dans la musique et aspire à organiser des croisades et des concerts à l’international pour offrir la vie éternelle aux non-croyants à travers l’Évangile de Jésus-Christ.
Marié depuis 25 ans, le Dr Ed. Kan Kouamé est père de trois enfants. Il assume également la présidence de l’espace « Shalom », le leadership de la Mission Évangélique MIFOC en Côte d’Ivoire, et la direction spirituelle du Camp de Prière « La Nouvelle Jérusalem ».
NB : Pour toutes commandes de CD, veuillez contacter les numéros suivants : (+225) 27 23 40 74 79 // 07 48 65 27 62 // 01 03 14 24 96 // 07 85 24 27 24. Que Dieu vous bénisse !!!
Saint Bénifils