EN FLASH
Actualité

États-Unis : Les dirigeants chrétiens prient pour le président Trump dans le bureau ovale

Ecouter cet article
Annonces
Notre page Facebook
Événement à la Une
Vidéo à la Une

Le président Trump a reçu récemment dans le bureau ovale plus d’une douzaine de dirigeants chrétiens pour une séances de prière.

Le président américain a créé un Bureau de la foi à la Maison-Blanche peu après son entrée en fonction, plus tôt cette année. Il a déclaré que ce Bureau contribuerait à lutter contre les « préjugés antichrétiens » et à « donner aux entités confessionnelles, aux organisations communautaires et aux lieux de culte les moyens de servir les familles et les communautés ».

La réunion de cette semaine était présidée par Paula White-Cain, conseillère spirituelle de Donald Trump. Parmi les personnes présentes figuraient le révérend Samuel Rodriguez, de la Conférence nationale des dirigeants chrétiens hispaniques, et William Wolfe, directeur exécutif du Centre pour le leadership baptiste.

Plusieurs dirigeants ont posé leurs mains sur le président en signe de prière alors qu’il était assis au bureau Resolute.

Le révérend Wolfe a publié : « Ce fut un immense honneur de représenter Baptist Leaders et de rencontrer Donald Trump aujourd’hui avec d’autres dirigeants chrétiens et de prier pour lui dans le bureau ovaleCe fut une journée incroyable. J’ai gardé cela secret jusqu’à ce que cela se produise, mais j’ai hâte d’en partager davantage ! »

Le Pasteur Robert Jeffries de la First Baptist Dallas a déclaré : « Je suis honoré de diriger une prière aujourd’hui pour notre grand président Donald Trump ! »

Le révérend Rodriguez a déclaré au Christian Post  que le rassemblement ressemblait davantage à une  « réunion de famille ».

« C’était réel, authentique », a-t-il déclaré. « C’était une rencontre tout simplement incroyable. »

Le contenu de la prière a été partagé avec le média : « Avec gratitude et humilité, nous prions pour le président Trump. Tu l’as désigné, tu l’as nommé, tu l’as oint pour un temps comme celui-ci. Nous te demandons de le couvrir du sang de Jésus, lui donnant le pouvoir de promouvoir un programme de justice, de vérité et d’amour.

Protégez-le de tout mal alors qu’il soutient notre nation avec le pare-feu de notre système de valeurs judéo-chrétiennes. Accomplissez votre dessein dans sa vie.

En conséquence, nous prions par la foi que, grâce à son leadership, ce qui suit se produise en Amérique : l’accomplissement d’Ésaïe 58:8 : le salut viendra comme l’aurore. Les blessures guériront rapidement. La piété nous guidera, tandis que la gloire de Dieu nous protégera. Au nom de Jésus. Amen. »

Source & Crédit Photo : Premierchristian.news

Plus d'articles similaires